La Vallée Du Cerf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vallée Du Cerf

La maison pour tous, chacun sa place et une place pour chacun où tous apportent leur rêve pour en construire un plus grand. Un projet humain, écologique et sociale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je n'ai pas trouvé de titre, mais cela vaut le coup de regarder.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin1

kevin1


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2015

Je n'ai pas trouvé de titre, mais cela vaut le coup de regarder. Empty
MessageSujet: Je n'ai pas trouvé de titre, mais cela vaut le coup de regarder.   Je n'ai pas trouvé de titre, mais cela vaut le coup de regarder. EmptyMer 5 Aoû - 14:37

c'est un mec qui se construit un abri 3 étoiles à partir de rien. Cela dure 10 minutes et c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36

Je n'ai pas trouvé de titre, mais cela vaut le coup de regarder. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre, mais cela vaut le coup de regarder.   Je n'ai pas trouvé de titre, mais cela vaut le coup de regarder. EmptyMar 25 Aoû - 0:34

C’est super !

De nombreuses émotions. Au début tu te dis comment il va tenir 11 min le mec au rythme auquel il te sort des trucs trop malins, à la fin je dois dire grande tristesse…. Il ne va pas jusqu’au palais…
Un dingue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas trouvé de titre, mais cela vaut le coup de regarder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée Du Cerf :: La Branche des Survivalistes :: Théories et Pratiques-
Sauter vers: