La Vallée Du Cerf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vallée Du Cerf

La maison pour tous, chacun sa place et une place pour chacun où tous apportent leur rêve pour en construire un plus grand. Un projet humain, écologique et sociale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soleil Vert / Soyent Green

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara

Sara


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 34

Soleil  Vert / Soyent Green Empty
MessageSujet: Soleil Vert / Soyent Green   Soleil  Vert / Soyent Green EmptyMar 21 Avr - 17:56

Soleil vert, ou Soyent Green, est un film d'anticipation américain réalisé par Richard Fleischer, sorti en 1973 et inspiré du roman Make Room! Make Room! d'Harry Harrison. Il fait bien réfléchir... et frissoner!

Le film se déroule en l'an 2022 à New York, dans une société policière ultra hiérarchisée où les hommes ont épuisé les ressources naturelles : l'eau est rare, La faune et la flore ont quasiment disparu. La plupart des habitants n'ont pas les moyens d'acheter des aliments naturels aux prix  exorbitants, ils en sont réduits à manger des produits de synthèse, fournis par la multinationale « Soylent ».

Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36

Soleil  Vert / Soyent Green Empty
MessageSujet: Re: Soleil Vert / Soyent Green   Soleil  Vert / Soyent Green EmptyJeu 23 Avr - 22:42

Je pensais l'avoir vu mais je confondait avec "Invasion à Los Angeles".

Merci de me l'avoir fait réaliser, je le regarde de suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Vert / Soyent Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée Du Cerf :: La Branche des Survivalistes :: Pensées parallèles - Les Films-
Sauter vers: