La Vallée Du Cerf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vallée Du Cerf

La maison pour tous, chacun sa place et une place pour chacun où tous apportent leur rêve pour en construire un plus grand. Un projet humain, écologique et sociale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un mec du Val sans histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin1

kevin1


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2015

un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire EmptyJeu 12 Fév - 10:07

Kevin est mon nom, Parler comme Yoda j'aime, de moi parler je n'aime pas.


Dernière édition par kevin1 le Sam 14 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36

un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: Re: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire EmptyJeu 12 Fév - 12:14

Sans histoire je sais pas... Celle de Yoda est tout de même assez dur à porter^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin1

kevin1


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2015

un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: Re: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire EmptyJeu 12 Fév - 12:37

et encore tu as échappé à ma premiere présentation qui donnait quelque chose dans ce goût là:

Tout ceci posté bien sur dans une autre partie du forum et en 8 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36

un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: Re: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire EmptyJeu 12 Fév - 14:45

Je me suis bien marré en lisant ton message, mais je me voit dans l'obligation de l'éditer. Tu as réalisé la performance de cumuler un nombre d'infractions sans précédant. Tu fixes la barre dès le début très haut ! Very Happy

Je te renvoie donc au règlement du fofo :

https://valleeducerf.forumactif.org/t5-reglement-du-forum-a-lire-imperativement-pour-le-bien-de-tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2015

un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: Re: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire EmptyJeu 12 Fév - 14:48

aaa c la en fait que geek mes cervidés rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kevin1

kevin1


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2015

un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: Re: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire EmptyJeu 12 Fév - 14:49

c'était pour bien souligner le fait que j'avais lu le règlement et que je compte le respecter à a lettre. Mais après si tu veux faire ton *** libre à toi, oh grand modérateur. (la règle régissant les *** étant bien sur ma préférée)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2015

un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: Re: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire EmptyJeu 12 Fév - 14:58

kevin au Goulag!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36

un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: Re: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire EmptyJeu 12 Fév - 15:04

Je savais bien que j'aurais du inclure un module "prison" sur le forum... Il n'est pas trop tard tu sais!

C'est du taunt de mon côté aussi. Je souhaite plutôt saluer ta performance, en lisant le message et te connaissant tu as du faire un tout petit effort pour jouer avec ces nouvelles règles. Pourtant le résultat est épatant^^
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2015

un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: Re: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire EmptyJeu 12 Fév - 23:20

Je suis bourré et foncedé, et vous me faites casser des barres ! ça déchire bien le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36

un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: Re: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire EmptyVen 13 Fév - 13:16

Ce que j'aime aussi est que ce poste, qui comprend dans son titre "sans histoire", est pour l'heur le topic le plus discuté du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mec du Val sans histoire Empty
MessageSujet: Re: un mec du Val sans histoire   un mec du Val sans histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mec du Val sans histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée Du Cerf :: Les Cervidés-
Sauter vers: